Quel lifting pour rajeunir son regard ?
Vous en avez assez de voir votre regard triste et fatigué dans votre miroir ? Vous souhaitez vous débarrasser de manière durable et naturelle de vos rides autour des yeux et de vos paupières et sourcils tombants qui vieillissent votre regard ? Nous vous proposons une solution pour rajeunir votre regard efficacement et durablement : le lifting endoscopique.
Pourquoi mon regard manque-t-il de vivacité ?
Sous l’effet du temps, la peau perd de ses réserves en collagène, élastine et acide hyaluronique. En parallèle, les volumes graisseux s’affaissent. Le regard, étant une zone particulièrement sensible et fragile, est particulièrement impacté par le vieillissement et le relâchement cutané et notamment le relâchement de certaines zones du visage. Le front d’abord, en se relâchant, fait chuter les sourcils et les paupières supérieures, et donne un air fatigué et triste au regard. Des poches peuvent apparaître sous les paupières inférieures, à cause du déplacement de la graisse orbitaire et du relâchement des pommettes. Les rides d’expression s’installent pour former des rides profondes autour des yeux, les rides de la patte d’oie, mais aussi une ride entre les yeux, la ride du lion. Le regard paraît alors manquer de vivacité et de tonicité et paraît plus vieilli et terne.
Le lifting endoscopique pour rajeunir son regard
S’il existe des solutions en médecine esthétique pour rajeunir son regard, aucune n’est aussi durable dans le temps qu’une intervention chirurgicale. Lorsque le regard perd de sa vivacité et de sa jeunesse, il est possible d’intervenir pour le rajeunir efficacement et durablement grâce à la chirurgie esthétique.
Le lifting endoscopique est particulièrement indiqué pour traiter la zone du regard. En réalisant de petites incisions cachées dans le cuir chevelu, le chirurgien esthétique va pouvoir repositionner les tissus en remontant la queue des sourcils et des paupières tombantes, ce qui permet ainsi de lisser le front et d’atténuer les rides de la patte d’oie. En utilisant la technologie de l’endoscopie (assistance vidéo), le geste chirurgical est plus précis et les incisions sont minimisées. Les cicatrices sont quasi invisibles et les suites opératoires sont simples (1 à 2 semaines). Et surtout, votre regard sera rajeuni durablement car même si le vieillissement naturel ne peut être stoppé, ce type de lifting vous permet de gagner 10 à 15 ans.
Comment sera mon regard après le lifting endoscopique ?
Après un lifting endoscopique, et grâce au repositionnement du front, la queue des sourcils et les paupières supérieures sont alors rehaussées. Cela permet d’ouvrir instantanément le regard. Les rides de la patte d’oie sont lissées, ce qui rend le regard plus jeune. Les rides du front et la ride du lion sont également atténuées. Le regard est ainsi plus lumineux. Il paraît instantanément rajeuni et défatigué, ce qui redonne une apparence dynamique au visage.
Si le patient le souhaite on peut même relever plus la queue des sourcils pour un effet plus glamour comme dans le cat eyes ou fox eyes. Le principe du dr Raspaldo étant toujours de garder un visage naturel et épanoui, tout en ayant une plus grande ouverture du regard, .
Le lifting endoscopique offre l’avantage de corriger son regard sans modifier les traits de son visage. En se concentrant sur le tiers supérieur du visage, on peut rajeunir le regard de manière très naturelle.
N’hésitez pas à contacter notre Face Clinic Genève pour en savoir plus.
Mes échanges avec les internautes
Pugnetti Irina
Publié le 31 décembre 2022
Je vous remercie, Cher Docteur, pour ces mots di précieux envers le Professeur Demard, qui est devenu notre professeur avoir sauver mon époux Alain Pugnetti. L’illustré professeur Demard, a grefait les parathyroïdes de bassoniste devant pour qu’il puisse jouer sans faute 🙂 Soyez en très, très bonne santé, notre Cher Professeur !